Boutique en ligne

  • Détaillé
  • Compacte
  • Défaut
  • Prix Bas > Haut
  • Prix Haut > Bas

Gamme de produits

Modulaire
Standard
Application

Spécifications

Dimensions (mm)

La longueur doit correspondre à la dimension la plus longue de votre produit. Guide de mesure

x
x

La longueur doit correspondre à la dimension la plus longue de votre produit. Guide de mesure

Nom ou code du produit

Modifier les unités

  • Puissance

  • Couple

  • Mesures

  • Poids

Qu’est-ce qu’un réducteur ?

Essentiellement, un réducteur permet à un moteur électrique de fonctionner au maximum de son efficacité tout en modifiant ses caractéristiques de vitesse de sortie pour répondre aux spécifications précises de l’application. De manière générale, un réducteur est essentiellement une combinaison d’un moteur électrique et d’un réducteur, qui est généralement nécessaire pour fournir un couple élevé et une vitesse de sortie faible.

Avantages des réducteurs Parvalux

Les réducteurs Parvalux de fabrication britannique sont tout simplement légendaires ; robustes, fiables et conçus pour s’adapter à un large éventail d’applications, nous fabriquons certains des meilleurs petits réducteurs de la planète et nous le faisons depuis plus de 70 ans. Les réducteurs Parvalux sont conçus et fabriqués au Royaume-Uni et nous proposons des options qui conviennent à toutes nos gammes de moteurs AC, PMDC et BLDC.

Réducteurs sur mesure de Parvalux

Nous concevons et fabriquons des réducteurs à vis sans fin, des réducteurs à engrenages droits et des réducteurs planétaires. Ils jouissent d’une réputation enviable en termes de performances et de fiabilité. En plus de notre gamme standard de réducteurs, nous pouvons offrir un large éventail d’options de personnalisation, notamment :

  • Rapport de sortie
  • Type de châssis
  • Matériau des engrenages – bronze, / composite, acier
  • Caractéristiques de l’arbre – Plat, trou, arbre creux, clavette
  • Sortie d’arbre – Simple ou double extrémité
  • Matériau du boîtier – Moulé sous pression, alliage de zinc, aluminium, fonte
  • Accessoires – Encodeurs, freins
  • Lubrifiant – huile, graisse
  • Finition extérieure

Pour aider votre équipe de conception, nous disposons de modèles CAO, de dessins techniques et de fiches techniques pour chacun de nos réducteurs et notre équipe d’ingénieurs est à votre disposition pour vous aider à développer la solution parfaite pour votre application.

Trouver la bonne solution d’entraînement ne devrait pas être un défi – contactez notre équipe dès aujourd’hui.

Online Shop

  • Detailed
  • Compact
  • Default
  • Price Low > High
  • Price High > Low

Product Range Key

Modular
Standard
Application

Specifications

Dimensions (mm)

Length should be the longest dimension of your product. Measuring Guide

x
x

Length should be the longest dimension of your product. Measuring Guide

Product Name or Code

Change Units

  • Power

  • Torque

  • Measurements

  • Weight

What is a gearbox?

Essentially, a gearbox enables an electric motor to run at its maximum efficiently whilst changing its output speed characteristics to meet the precise specification of the application. A gearmotor is basically a combination of an electric motor and a reduction gearbox, which is usually required to deliver high torque from a low speed output.

Advantages of Parvalux gearboxes

Parvalux British-made gearboxes are simply legendary; rugged, reliable and designed to suit a wide choice of applications, we manufacture some of the finest small gearboxes on the planet and we’ve been doing it for more than 70 years. Parvalux gearboxes are designed and built in the UK and we offer options that will suit any of our AC, PMDC and BLDC motor ranges.

Custom gearboxes from Parvalux

We design and manufacture worm-wheel, spur and planetary gearboxes and our units have an enviable reputation for performance and reliability. In addition to our standard range of gearboxes, we can offer a wide range of customisation options, including:

  • Output ratio
  • Frame type
  • Gear material – bronze, / composite, steel
  • Shaft features – Flat, hole, hollow shaft, keyway
  • Shaft output – Single or double-ended
  • Housing material – Die cast, zinc alloy, aluminium, cast-iron
  • Accessories – encoders, brakes
  • Lubricant – oil, grease
  • Exterior finish

To assist your design team, we have CAD models, technical drawings and datasheets for each of our gearboxes and our engineering team is available to help you develop the perfect solution for your application.

Finding the right drive solution shouldn’t be a challenge – contact our friendly team, today