Boutique en ligne

En production animale, les animaux doivent croître à un rythme prévisible et rester en bonne santé. Cela est vrai dans toutes les catégories de production animale, du bœuf au porc, de l’agneau à la volaille. Les systèmes d’alimentation automatisés sont importants, car ils fournissent de la nourriture au bon moment et suppriment toute ambiguïté quant à la quantité de nourriture fournie, améliorant ainsi la productivité.

Les aliments sont produits dans le monde entier, de sorte que les systèmes automatisés d’alimentation du bétail doivent pouvoir fonctionner sous différents climats, de l’Arctique aux déserts. Cette variété de lieux de déploiement potentiels représente un défi pour tout fabricant de motoréducteurs. L’un des systèmes d’alimentation animale les plus performants déploie un distributeur de fûts entièrement automatisé, tournant à 360 degrés. Les motoréducteurs Parvalux alimentent le système, qui distribue les aliments avec un haut niveau de précision.

Nos moteurs et entraînements fournissent déjà une énergie fiable et performante dans plus de 80 pays. Nous concevons et fabriquons des moteurs et des réducteurs robustes au Royaume-Uni depuis plus de 70 ans. Chaque variateur Parvalux fournit la puissance contrôlable, la fiabilité et la qualité que nos clients fabricants attendent. C’est la raison pour laquelle la marque Parvalux a connu un tel succès auprès d’une série de fabricants internationaux. Nous distribuons nos produits d’entraînement de fabrication britannique par l’intermédiaire de notre société mère, maxon. Vous pouvez trouver votre bureau local ici.

Nous vous aiderons à concevoir et à construire un système d’entraînement afin que vous puissiez donner vie à votre produit. Parvalux propose une gamme standard de moteurs, qui peuvent tous être personnalisés. En outre, notre équipe d’ingénieurs-concepteurs maîtrise parfaitement le dernier logiciel de CAO 3D SolidWorks et nous pouvons vous concevoir un nouvel entraînement à partir de zéro.

Contactez-nous pour connaître nos solutions

Coordonnées de contact


Adresse

maxon France
201, Rue du Chat Botté
01700 Beynost
France

Téléphone

Ventes: +33 (0)4 72 01 83 00
Service: +44 (0)121 333 5966

E-mail

contact.fr@maxongroup.com
service@parvalux.com

Les ventes et l'assistance technique pour les produits Parvalux sont disponibles auprès d'un bureau maxon près de chez vous.

Online Shop

Parvalux designs and manufactures electric motor drives that supply the reliable power behind many of the world’s leading agricultural livestock feed systems.

In livestock production, animals need to grow at a predictable rate and they need to remain healthy. This is true across all categories of livestock production, from beef and pork and from lamb to poultry. Automated feed systems are important, because they provide food at the right time and they remove any ambiguity in the amount of food supplied, thereby improving productivity.

Food is produced globally, so successful automated livestock feed systems need to operate in a range of climates, from the Arctic to deserts. This variety of potential deployment locations presents a challenge for any geared motor manufacturer. One of the most successful animal feed systems deploys a fully-automated, 360-degree rotating drum dispenser. Parvalux geared motors power the system, which dispenses food with a high level of accuracy.

Our motors and drives already provide reliable, hard-working power in more than 80 countries. We’ve been designing and building hard-working motors and gearboxes in the UK for more than 70 years. Every Parvalux drive delivers the controllable power, reliability and high-quality our manufacturer customers expect. It’s the reason that the Parvalux brand has become so successful with a range of global manufacturers. We distribute our British-made drive products through our parent company, maxon and you can find your local office, here.

We’ll help you design and build a drive system so that you can bring your product to life. Parvalux offers a standard range of motors, each of which can be customised. In addition, our engineering design team is fluent in the latest SolidWorks 3D CAD software and we can design you a new drive from scratch.

Get in touch about our Livestock feed systems solutions

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact Details


Address

Parvalux Electric Motors Ltd
Wallisdown Road
Bournemouth
BH11 8PU

Phone

Sales: +44 (0)1202 512575
Service: +44 (0)1213 335964

Email

sales@parvalux.com
service@parvalux.com

We have a large distribution network to help with any orders or enquiries wherever you are situated.