Boutique en ligne

Parvalux conçoit et fabrique une gamme de moteurs de machines à emballer sous film rétractable dans ses usines du Dorset, au Royaume-Uni. Nos moteurs et réducteurs fournissent la puissance nécessaire aux principales marques de tunnels de rétraction dans plus de 80 pays.

Les machines automatisées d’emballage sous film rétractable se déclinent en plusieurs types, des unités simples et compactes à celles utilisées dans le cadre d’une ligne d’emballage à grande vitesse entièrement intégrée. Disponibles dans une large gamme de tailles et de complexité pour répondre à des applications spécifiques, elles permettent de conserver la fraîcheur des aliments plus longtemps et de les protéger contre les contaminants.

Les lignes automatisées d’emballage sous film rétractable dépendent de la puissance fournie par des moteurs fiables de machines d’emballage sous film rétractable. Notre capacité à proposer des moteurs standards, semi-personnalisés et également entièrement personnalisés offre d’énormes avantages à tout fabricant d’équipements de machines.  Si votre besoin est urgent, nous pouvons rapidement développer une conception de moteur spécifique à l’enveloppe d’espace disponible. Nous collaborons avec les ingénieurs de nos clients pour créer une conception parfaitement adaptée. Notre équipe de conception maîtrise également les derniers logiciels de CAO 3D SolidWorks.

La fiabilité et la longévité de nos systèmes d’entraînement permettent un fonctionnement 24h/24 et 7j/7. Pourquoi confier votre réputation à quelqu’un d’autre ?

Les moteurs et réducteurs Parvalux sont également disponibles par le biais du réseau de distribution mondial de maxon. Vous trouverez votre bureau maxon local ici.

Contactez-nous pour connaître nos solutions

Coordonnées de contact


Adresse

maxon France
201, Rue du Chat Botté
01700 Beynost
France

Téléphone

Ventes: +33 (0)4 72 01 83 00

E-mail

contact.fr@maxongroup.com

Les ventes et l'assistance technique pour les produits Parvalux sont disponibles auprès d'un bureau maxon près de chez vous.

Online Shop

Parvalux designs and manufactures a range of exciting shrink-wrap machine motors from our factories in Dorset, UK. Our motors and gearboxes provide the power behind the leading shrink-wrapping tunnel brands in over 80 countries.

Automated shrink-wrap machines come in a variety of types, from simple, compact units, to those used as part of a fully integrated high-speed packaging line. Available in a wide range of sizes and complexity to suit specific applications, they help keep food fresh for longer and also protect it against contaminants.

Automated shrink-wrapping lines rely on power delivered by reliable shrink-wrap machine motors. Our ability to offer standard, semi-custom and also fully customised motors offers huge benefits to any machine equipment manufacturer.  If your need is urgent, we can quickly develop a motor design specific to the available space envelope. We engage with our customers’ engineers to create a design that is just right. Our design team is also fluent in the latest SolidWorks 3D CAD software.

The reliability and long-life operation of our drive systems enables 24 hours-a-day operation, 7 days a week. Why would you trust your reputation to anyone else?

Parvalux motors and gearboxes are also available through the global maxon distribution network. Your local maxon office can be found here.

Get in touch about our Automated shrink wrapping solutions

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact Details


Address

Parvalux Electric Motors Ltd
Wallisdown Road
Bournemouth
BH11 8PU

Phone

Sales: +44 (0)1202 512575
Service: +44 (0)1213 335964

Email

sales@parvalux.com
service@parvalux.com

We have a large distribution network to help with any orders or enquiries wherever you are situated.