Boutique en ligne

Les prestataires de soins de santé mondiaux font confiance aux moteurs de levage de patients Parvalux pour déplacer les patients en soins, facilement et en toute sécurité. Grâce à notre fiabilité et à notre qualité de fabrication, nous sommes le premier choix d’un large éventail de fabricants de produits de soins aux patients.

Nos moteurs offrent un fonctionnement souple et silencieux et nous comprenons l’importance d’obtenir la bonne combinaison de couple, de puissance et de vitesse. Nous concevons des systèmes d’entraînement depuis plus de 70 ans.

Les moteurs de levage de patients et les solutions de moteurs de treuils Parvalux conviennent à tous les types et poids de patients, de la pédiatrie à l’obésité (>250 kg). Ils peuvent fonctionner sur batterie ou sur secteur et nous avons l’expérience des systèmes autonomes ou montés au plafond. En plus des produits standards de moteurs de levage électrique, nous sommes en mesure de personnaliser nos réducteurs et moteurs. Nous pouvons proposer des moteurs électriques semi-personnalisés ou développer un moteur entièrement personnalisé spécifique à l’enveloppe d’espace disponible.

Nous travaillons avec les ingénieurs de nos clients et notre équipe de conception maîtrise parfaitement le tout dernier logiciel de CAO 3D SolidWorks. Quelles que soient vos exigences supplémentaires, nous pouvons vous fournir la solution d’entraînement parfaite pour votre palan ou votre treuil.

Les moteurs et réducteurs Parvalux sont également disponibles par le biais du réseau de distribution mondial de maxon. Vous trouverez votre bureau maxon local ici.

Contactez-nous pour connaître nos solutions

Coordonnées de contact


Adresse

maxon France
201, Rue du Chat Botté
01700 Beynost
France

Téléphone

Ventes: +33 (0)4 72 01 83 00

E-mail

contact.fr@maxongroup.com

Les ventes et l'assistance technique pour les produits Parvalux sont disponibles auprès d'un bureau maxon près de chez vous.

Online Shop

Global healthcare providers trust Parvalux patient hoist motors to move patients in care, easily and safely. Thanks to our reliability and build quality, we’re the first choice for a wide range of patient care product manufacturers.

Our motors deliver smooth and quiet operation and we understand the importance of getting the right combination of torque, power and speed. We’ve been designing drive systems for more than 70 years.

Parvalux patient hoist motors and winch motor solutions are suitable for all types and weights of patients from paediatric to bariatric (>250kg). They are suitable for either battery or mains operation and we have experience in stand-alone and ceiling mounted systems. In addition to standard electric hoist motor products, we’re able to customise our gearboxes and motors. We can offer semi-customised electric motors or develop a fully customised motor specific to the available space envelope.

We work with our customers’ engineers and our design team is fluent in the very latest SolidWorks 3D CAD software. Whatever additional requirements you have, we can provide you with the perfect drive solution for your hoist or winch.

Parvalux motors and gearboxes are also available through the global maxon distribution network. Your local maxon office can be found here.

Get in touch about our Patient hoists solutions

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact Details


Address

Parvalux Electric Motors Ltd
Wallisdown Road
Bournemouth
BH11 8PU

Phone

Sales: +44 (0)1202 512575
Service: +44 (0)1213 335964

Email

sales@parvalux.com
service@parvalux.com

We have a large distribution network to help with any orders or enquiries wherever you are situated.