Boutique en ligne

Les arrêts de production causés par des moteurs de convoyeur défectueux entraînent des pertes financières, c’est pourquoi le choix de votre système d’entraînement est important.

La fiabilité et la durabilité de premier ordre sont essentielles dans les applications industrielles où les installations de production et de traitement peuvent souvent fonctionner 24h/24 et 7j/7.  Parvalux conçoit et fabrique des moteurs industriels fiables à courant continu et alternatif qui fonctionnent efficacement, parfois pendant des décennies. Notre centre de service de Birmingham, au Royaume-Uni, a récemment remis à neuf un moteur qui avait donné 25 ans de service. Nous l’avons rendu au client aussi performant que le jour où il a quitté notre usine. Nous pensons que la qualité doit être la norme pour chaque produit Parvalux, c’est pourquoi nous apportons autant de soin à chacun d’entre eux.

Lorsque vous choisissez Parvalux, vous avez la certitude que votre moteur standard ou personnalisé sera très performant. Notre expérience dans la fabrication de moteurs électriques de convoyeurs de pointe vous garantit que vous êtes entre de bonnes mains.

Notre gamme de motoréducteurs standard est entièrement personnalisable dans nos usines du Royaume-Uni. En outre, nous pouvons développer un moteur spécifique à votre enveloppe d’espace disponible. Nous travaillons avec les ingénieurs de nos clients et notre équipe de conception maîtrise également le tout dernier logiciel de CAO 3D SolidWorks.

Les moteurs et réducteurs Parvalux sont également disponibles par le biais du réseau de distribution mondial de maxon. Vous trouverez votre bureau maxon local ici.

Contactez-nous pour connaître nos solutions

Coordonnées de contact


Adresse

maxon France
201, Rue du Chat Botté
01700 Beynost
France

Téléphone

Ventes: +33 (0)4 72 01 83 00

E-mail

contact.fr@maxongroup.com

Les ventes et l'assistance technique pour les produits Parvalux sont disponibles auprès d'un bureau maxon près de chez vous.

Online Shop

Production downtime caused by faulty conveyor motors leads to financial loss, therefore your choice of drive system is important.

Reliability and industry-leading durability are critical in industrial applications where production and processing facilities can often run 24/7.  Parvalux designs and manufactures reliable industrial DC and AC motors that work effectively, sometimes for decades. Our Birmingham, UK service centre recently refurbished a motor that had given 25 years of service. We returned it to the customer as good as the day it first left our factory. We believe that quality should come as standard in every Parvalux product, which is why we put so much care into every one.

When you choose Parvalux, you’re getting complete confidence that your standard or custom motor will deliver high performance. Our experience in manufacturing cutting edge electric conveyor motors guarantees you are in safe hands.

Our standard geared motor drive range is fully customisable in our UK-based factories. In addition, we can develop a motor specific to your available space envelope. We work with our customers’ engineers and our design team is also fluent in the very latest SolidWorks 3D CAD software.

Parvalux motors and gearboxes are also available through the global maxon distribution network. Your local maxon office can be found here.

Get in touch about our Conveyors solutions

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact Details


Address

Parvalux Electric Motors Ltd
Wallisdown Road
Bournemouth
BH11 8PU

Phone

Sales: +44 (0)1202 512575
Service: +44 (0)1213 335964

Email

sales@parvalux.com
service@parvalux.com

We have a large distribution network to help with any orders or enquiries wherever you are situated.