Boutique en ligne

Les moteurs des systèmes d’inspection Parvalux sont fiables, efficaces et durables. Ils sont le premier choix des principaux fabricants de systèmes d’inspection motorisés.

Le contrôle non destructif des équipements critiques dans des secteurs clés tels que la production d’énergie, le pétrole et le gaz et l’aérospatiale, nécessite des instruments, des capteurs et des véhicules robotisés de plus en plus innovants. La nécessité d’améliorer la santé et la sécurité des travailleurs est au cœur de l’utilisation de dispositifs robotisés. L’inspection à distance peut également améliorer la productivité, protéger l’environnement et préserver des vies.

Les solutions d’inspection robotisées sont devenues un outil essentiel pour les propriétaires d’infrastructures. Elles sont utilisées pour traverser les toits et les vides lorsque les restrictions de taille ou de poids ne permettent pas un accès direct. Les petits véhicules d’inspection robotisés peuvent également ramper à l’intérieur d’un pipeline où ils peuvent déployer une variété de technologies intelligentes pour détecter les fissures, la corrosion ou l’usure, même à une échelle infime. Ils sont également idéaux pour investiguer les endroits où les contaminants pourraient nuire aux opérateurs.

Les moteurs de nos systèmes d’inspection sont entièrement personnalisables. Nous pouvons également développer rapidement un moteur spécifique à votre volume d’espace disponible. Nous travaillons avec les ingénieurs de nos clients et notre équipe de conception maîtrise parfaitement le tout dernier logiciel de CAO 3D SolidWorks.

Les moteurs et réducteurs Parvalux sont également disponibles par le biais du réseau de distribution mondial de maxon. Vous trouverez votre bureau maxon local ici.

  • Détaillé
  • Compacte
  • Défaut
  • Prix Bas > Haut
  • Prix Haut > Bas

Gamme de produits

Modulaire
Standard
Application

Nom ou code du produit

Modifier les unités

  • Puissance

  • Couple

  • Mesures

  • Poids

Contactez-nous pour connaître nos solutions

Coordonnées de contact


Adresse

maxon France
201, Rue du Chat Botté
01700 Beynost
France

Téléphone

Ventes: +33 (0)4 72 01 83 00

E-mail

contact.fr@maxongroup.com

Les ventes et l'assistance technique pour les produits Parvalux sont disponibles auprès d'un bureau maxon près de chez vous.

Online Shop

Parvalux inspection system motors are reliable, efficient and durable. They are the first choice for leading manufacturers of motorised inspection systems.

Non-destructive testing of critical assets in key industries such as power generation, oil & gas and aerospace, requires increasingly innovative instruments, sensors and robotic vehicles. At the heart of using robotic devices is a need to improve worker health and safety. Remote inspection can also enhance productivity, protect the environment and protect lives.

Robotic inspection solutions have become a core tool for infrastructure owners. They are used to traverse roofs and voids where size or weight restrictions mean that direct access is not possible. Small robotic inspection vehicles can also crawl inside a pipeline where they can deploy a variety of clever technologies to detect cracks, corrosion or fatigue, even at a minute scale. They are also ideal for investigating locations where contaminants might harm the operators.

Our inspection system motors are fully customisable. We can also quickly develop a motor specific to your available space envelope. We work with our customers’ engineers and our design team is fluent in the very latest SolidWorks 3D CAD software.

Parvalux motors and gearboxes are also available through the global maxon distribution network. Your local maxon office can be found here.

Get in touch about our Inspection systems solutions

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact Details


Address

Parvalux Electric Motors Ltd
Wallisdown Road
Bournemouth
BH11 8PU

Phone

Sales: +44 (0)1202 512575
Service: +44 (0)1213 335964

Email

sales@parvalux.com
service@parvalux.com

We have a large distribution network to help with any orders or enquiries wherever you are situated.