Online Shop

Parvalux conçoit certains des meilleurs moteurs électriques haute performance pour voiturettes de golf, et nous travaillons avec des fabricants du monde entier.

Les buggys de golf doivent assurer un transport fiable des joueurs et de l’équipement sur une variété de terrains, y compris l’herbe, le sable et le goudron. Nous comprenons combien il est important qu’un buggy de golf offre une expérience de conduite fluide.

Nos moteurs de voiturettes de golf offrent un couple élevé et un fonctionnement silencieux, tout en assurant un excellent rendement. Ils sont également fiables : il n’est pas rare de voir des unités ayant plus de 30 ans d’ancienneté dans notre centre de service national pour une remise à neuf.

Nous proposons une large sélection de moteurs de voiturette de golf standard, ainsi que de nombreuses options de personnalisation. Les ingénieurs de Parvalux sont à votre disposition pour vous aider à trouver la solution parfaite pour votre application. Notre mission a toujours été de concevoir et de fabriquer des motoréducteurs à fraction de puissance fiables et puissants, et notre gamme s’élargit.

Notre gamme de motoréducteurs standard est entièrement personnalisable dans nos usines basées au Royaume-Uni et nous pouvons également développer un moteur spécifique à votre volume d’espace disponible. Nous travaillons avec les ingénieurs de nos clients et notre équipe de conception maîtrise parfaitement le tout dernier logiciel de CAO 3D SolidWorks.

Les moteurs et réducteurs Parvalux sont également disponibles par le biais du réseau de distribution mondial de maxon. Vous trouverez votre bureau maxon local ici.

Get in touch about our Voiturettes de golf solutions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact Details


Address

Parvalux Electric Motors Ltd
Wallisdown Road
Bournemouth
BH11 8PU

Phone

Sales: +44 (0)1202 512575
Service: +44 (0)1213 335964

Email

sales@parvalux.com
service@parvalux.com

We have a large distribution network to help with any orders or enquiries wherever you are situated.

Online Shop

Parvalux designs some of the leading high-performance electric golf buggy motors, and we work with manufacturers, worldwide.

Golf buggies need to provide reliable transport for players and equipment on a variety of terrains, including grass, sand and tarmac. We understand how important it is for a golf buggy to provide a smooth driving experience.

Our golf cart motors deliver high torque with quiet operation, whilst ensuring excellent efficiency. They’re reliable too: it’s not uncommon to see units with more than 30 years’ duty in our National Service Centre for refurbishment.

We offer a large selection of standard golf buggy motors, as well as many different customisation options. Parvalux engineers are available to help you find the perfect solution for your application. Our mission has always been to design and build reliable, powerful fractional horsepower geared motors and our range is growing.

Our standard geared motor range is fully customisable in our UK-based factories and we can also develop a motor specific to your available space envelope. We work with our customers’ engineers and our design team is fluent in the very latest SolidWorks 3D CAD software.

Parvalux motors and gearboxes are also available through the global maxon distribution network. Your local maxon office can be found here.

Get in touch about our Golf buggies solutions

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact Details


Address

Parvalux Electric Motors Ltd
Wallisdown Road
Bournemouth
BH11 8PU

Phone

Sales: +44 (0)1202 512575
Service: +44 (0)1213 335964

Email

sales@parvalux.com
service@parvalux.com

We have a large distribution network to help with any orders or enquiries wherever you are situated.